Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit bouddha, le journal d'une maman (pas toujours) zen
30 octobre 2011

concombre

je suis méga pressée... c'est l'halloween demain... c'est l'anniversaire de Sissi samedi et on fait sa fête vendredi... je relève miraculeusement d'une (sans aucun doute!) terrible grippe qui n'a fait que m'effleurer pendant deux jours... Louis sait maintenant comment sortir de (et monter dans) son petit lit à barreaux (combiné à des "problèmes" d'endormissement, c'est un casse-tête)... j'ai deux tabliers à coudre et une formidable nouvelle machine à coudre (reçue en cadeau pour... moi aussi se sera bientôt ma fête!) que je ne sais pas encore faire fonctionner... c'est demain la date limite pour payer les taxes... bref, les raisons ne manquent pas pour ne pas écrire dans ce carnet, mais c'est aujourd'hui que Louis a dit et redit et redit

CONCOMBRE

j'avoue que c'est porteur... comme papa, comme non, comme tracteur... mais comme ça embellit la journée que d'entendre KR-KR-B.

bonne nuit xxx

Publicité
Commentaires
Publicité