Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit bouddha, le journal d'une maman (pas toujours) zen
26 février 2011

nous sommes toujours là

Eh oui, ce blog existe toujours et même si plusieurs textes ne sortent jamais de ma tête pour aterrir dans le cyperespace, même si plusieurs jours passent d'une entrée à l'autre, ça demeure un de mes bébés...

Parlant bébés... ils dorment (ha!ha!)... douce conséquence d'une des nombreuses résolutions qui sont venues avec 2011.  Je ne sais pas trop par où commencer ni combien de temps il me reste (implacable réalité de la vie) alors en vrac... *d'établir une routine du dodo *que les enfants s'endorment seuls le soir dans leur lit *que les enfants fassent la sieste l'après-midi *que j'aille faire du ski *que je me remette en forme *que je suive des cours de ski *que j'aille me faire masser régulièrement *que je prenne du temps pour moi *entrainement à la propreté pour Louis *entrainement à la propreté pour Simonne *sorties avec mon amoureux *avoir une gardienne à la maison régulièrement ... y'en a surement d'autres...

Simonne s'endort seule dans son lit le soir et à la sieste, habituellement sans pleurs et souvent en moins de cinq minutes. Louis s'endort souvent dans son lit seul, parfois dans son parc.  Ça prend en moyenne une heure et demi à se relever et à retourner au lit, mais sérieusement, si le dodo de Louis était "réglé" pour cet été, ce serait un grand succès pour moi.  Sans compter que c'est déjà 100% mieux que c'était avec Louis.  On a une belle routine, bain, brosse à dents, pyjama, bisous-bye à papa, on regarde "Le livre des lapins", je ferme la lumière et bonne nuit Louis je t'aime. Viennent ensuite les nombreux retour au lit mais ça va de mieux en  mieux.

Pour ce qui est du ski, j'y suis allée deux fois à date... incluant mes deux leçons de ski. Je ferai mieux l'année prochaine, c'est promis.  

Louis aura trois ans dans deux mois déjà.  Simonne et Louis sont assez complices et bons rivaux. J'aime ma famille.

À bientôt xxx

 

Publicité
Commentaires
Publicité